| | Comprendre le comportement de son lapin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Comprendre le comportement de son lapin Sam 4 Aoû - 23:33 | |
| Alors alors .. voici un lien vers une étude permettant de comprendre tous les comportements de votre lapin.
Allez-y .. c'est tres interessant !
http://zazoo.activebb.net/sutra6771-Traduction-du-rabbittalk.htm |
|
 | |
Wananas Poilue en chef

Nombre de messages: 6683 Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Photographe Animaux: Une souris Texte libre: Chef Indien : "Quand l'homme blanc aura vidé les rivières, mangé le dernier caribou, abattu le dernier arbre, il se rendra compte que l'argent ne se mange pas." Date d'inscription: 19/07/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Sam 4 Aoû - 23:51 | |
| Oui j'adore C'est un dico pour lapins ... j'adore C'est super pratique ! |
|
 | |
Wananas Poilue en chef

Nombre de messages: 6683 Age: 27 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Photographe Animaux: Une souris Texte libre: Chef Indien : "Quand l'homme blanc aura vidé les rivières, mangé le dernier caribou, abattu le dernier arbre, il se rendra compte que l'argent ne se mange pas." Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Lun 6 Aoû - 1:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Lun 6 Aoû - 18:24 | |
| |
|
 | |
Wananas Poilue en chef

| Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Mer 8 Aoû - 1:25 | |
| |
|
 | |
Panpan59600 Couvert de poils

Nombre de messages: 907 Age: 25 Localisation: Maubeuge 59 Emploi/loisirs: étudiante et job chez quick Humeur: Bonne Animaux: 1 pinou et 1 chien Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Jeu 9 Aoû - 23:29 | |
| J vais aller voir ça a l'air sympa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Ven 10 Aoû - 0:34 | |
| j ai commencé a regarder ! c est super !!!
je reconnai pas mal de choses la dedans ! moi boubou je secoue la tete en faisant oui oui et il fait pareil !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 907 Age: 25 Localisation: Maubeuge 59 Emploi/loisirs: étudiante et job chez quick Humeur: Bonne Animaux: 1 pinou et 1 chien Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Ven 10 Aoû - 10:32 | |
| Ca doit être marrant ! J'ai pas encore eu le temps de lire tout l'article mais ça a l'air intéressant ! de toute faço mon panpan est encore un peu petit jepense ! |
|
 | |
Wananas Poilue en chef

| Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Ven 10 Aoû - 12:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Ven 10 Aoû - 16:23 | |
| viveent , ça sera trop bien . Déjà là , c'est un ptit amour ! |
|
 | |
Patouf-and-Miffy Pelage clairsemé

Nombre de messages: 174 Age: 19 Localisation: dans le sud ! Emploi/loisirs: En seconde ^^ Humeur: ...rigolote ! ... Date d'inscription: 03/08/2007
 | |
 | |
Wananas Poilue en chef

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Jeu 16 Aoû - 20:23 | |
| c'est sympa ce guide du comportement... quand on a jamais eu de lapin ca peut aider ! par contre quand on en a un on trouve son propre language... et chacun est unique !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Jeu 16 Aoû - 21:11 | |
| Oui chacun communique avec son Pinou à sa façon |
|
 | |
partie :( Couvert de poils

| Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Lun 27 Aoû - 0:31 | |
| moi je ne comprend vraiment pas mon lapin j'ai l'impression quil aime pas les calin il supporte pas que je le prenne à chaque fois il griffe ou il mord et quand il cour dans ma chambre j'ai l'impression d'entendre un ronronnement quelqu'un peu m'aider ? le voici   |
|
 | |
Wananas Poilue en chef

| Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Lun 27 Aoû - 0:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Lun 27 Aoû - 1:03 | |
| oui il fait ce bruit et je voulai aussi savoir pourquoi il prenai mon bra pour une lapine si tu voi ce que je veu dir et après quand il voi qu'il a pa réussi à m'atteindre il me more et il me griffe partout j'ai une énorme cicatrice à cause de lui mais la on ne la voi pas très bien  moi aussi il a l'habitude d'être en hauteur il saute souven sur mon lit |
|
 | |
Wananas Poilue en chef

| Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Lun 27 Aoû - 2:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Lun 27 Aoû - 6:39 | |
| alors ca dépend des lapins, ma lapine n'aimait pas que je la prenne dans les bras alors je ne la contrariai pas on avait une belle histoire d'amour pourtant ensemble, dès qu'elle me voyait elle sautai au dessus de la cage pour se faire caresser et me faire une léchouille.
Par contre ma petite Pegue de Boubou c'est le contraire, il adore etre sur ma poitrine, il y passerai des heures a fermer ses petits yeux. J ai beau lui expliquer que c etait plus un tit bébé.. parce que qd meme s'il reste petit il ne l est plus autant que qd il était bébé !!! donc un peu lourd qd meme ! mais adorablement calinou... de toute facon c est pas moi qui le prend c est lui qui se sert quand je suis assise sur le canap il saute dessus et vient s installer !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Lun 27 Aoû - 12:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Lun 27 Aoû - 17:16 | |
| voilà je lui ai aménagé un petit coin est il bien pour un gros lapin come le mien :  en gris le biberon en rose son foin et en marron ses graines voilà qu'en pensez vous ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Lun 27 Aoû - 17:38 | |
| Ca fait combien de temps que tu as ton lapin ? Ce qu'il fait quand il s'accouple sur ton bras ( griffures et morsures ) c'est ce qu'il fait aussi avec la lapine Suffit que tu sois en période hormonale ou que tu sentes la lapine .. tu excites ton mâle .. et en plus si lui est en péridode d'excitation .. un rien peut l'exciter. Vas-y doucement pour l'apprivoiser. Commence par des caresses de temps en temps, quand il est au sol, puis fais-les de plus en plus longtemps / souvent. Mets-toi allongé au sol, à sa hauteur, parle lui etc etc IL t'aime surement .. mais il n'aime pas être au-dessus du sol N.B : DOnald et Pansy supportent tres bien être dans nos bras. |
|
 | |

| Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Lun 27 Aoû - 17:55 | |
| je l'ai depuis 4 mois et demi vu qu'il a 6 mois et que je lai eu à 1et demi et j'essaye de le faire devenir plutot qu'un lapin de cage un lapin de chambre tu voi dans la mienne l'image c'est ma table de nuit tu en pense quoi ? |
|
 | |
Wananas Poilue en chef

| Sujet: Re: Comprendre le comportement de son lapin Mar 28 Aoû - 22:04 | |
| |
|
 | |
| | Comprendre le comportement de son lapin | |
|